MythoCraft
Merci de vous connecter pour visionner le contenu du forum! Si vous n'êtes pas inscrit, merci de vous enregistrer!
MythoCraft
Merci de vous connecter pour visionner le contenu du forum! Si vous n'êtes pas inscrit, merci de vous enregistrer!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Odin
Odin
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : BORDEAUX

Le tuto pour bien faire TA candidature ! Empty Le tuto pour bien faire TA candidature !

Ven 6 Avr - 17:42
Bien le bonjour vagabond ! Je me présente rapidement : je suis Odin, grand dieu viking, MAIS PAS QUE ! Je suis également un Super Admin de Mythocraft tout ça tout ça, commencons veux-tu ?

Ici tu te trouves sur le poste qui t'aidera à intégrer le RP du serveur, grâce à ce poste UNIQUE tu pourras faire TA candidature et tous nous clouer le bec !

Devenons plus sérieux. Ta candidature se doit d'être la plus soignée possible donc attentions aux fautes ! ( Voici un petit lien pour t'aider, mais ça ne fera pas tout ! https://bonpatron.com/ )


Bon je vais maintenant te nommer point par point les infos dont nous auront besoin !

La partie IRL :


  • Ton prénom
    Ton âge
    Où habite tu ( exemple : près de Paris, 75 )
    Ton caractère ( approximatif )
    Ton expérience RP
    Egalement, une notion comme quoi tu as BIEN lu le règlement exemple : "Je jure sur mon honneur avoir lu le règlement et je l'approuve"

( pas obligatoire mais c'est point bonus ! )

Le but de cette première partie de ta candidature nous permettra d'apprendre à te connaitre au-delà de ce que nous saurons sur toi en discutant. Ainsi nous pourrons savoir si ta personne colle avec le personnage que tu auras crée.

Partie RP / Fiche Personnage ( Nécessaire pour jouer mais non obligatoire. Fiche à éditer et à poster ICI)

*Prénom et/ou Nom du personnage
*Alias ( si il y a )
*Age du personnage
*Civilisation représenté
*Caractère du personnage
*Description biographique
*Arme représentative ( Selon développement du personnage, à voir avec les admins uniquement )

Il est très important de comprendre que le serveur vie autour des différentes mythologies de chaque civilisation, ceux-là même qui comporte des dieux, héros ou bien même personne lambda. Il faut donc que votre personnage puisse s'intégrer à la civilisation sans problème. Vous pouvez aussi ( si votre lore tien la route évidemment ) incarner un héros ou une personne importante de votre civilisation. Dans le cas où vous souhaiteriez un personnage qui n'a rien vécus et se développera par le billet du serveur, n'ayez crainte, parlez nous de l'environnement dans laquelle il a grandi, ces petites habitudes, qui il est et qui il voudrait être !


Pour votre fiche personnage, s'il vous plait, faites nous un beau paragraphe agréable à lire, évitez les incohérences comme dit plus haut, ne laissez pas de trou béant comme si votre personnage n'avait rien vécus de toute sa vie ( il y a bien des anecdotes pour cerner votre personnage ). Créez votre personnage avec envie et ambitions, il nous semblera beaucoup plus vivant. Des photos de votre personnage et son environnement sont fortement conseillés.

Pour n'importe quelle question, n'hésitez pas à contacter les modérateurs ou administrateurs du serveur et du Discord, nous prendrons plaisir à répondre à chacune de vos questions !


Une fiche personnage à besoin d'une seule observation pour être validé ou non, si un autre admin s'oppose à la première décision, seule la première observation est validé le temps qu'il y ai arrangement entre les deux parties s'opposant, il y a plusieurs façons de procéder.

-Réhabilitation de la fiche personnage.
-Refus total, fiche personnage à recommencer.
-Validation de la fiche personnage.


A titre informatif, une candidature peut avoir jusqu'à 3 observations minimum et différentes qui sont :
*Approuvé - L'admin approuve votre candidature, la valide.
*En attente - L'admin n'approuve pas votre candidature mais souhaite vous laisser la modifier et croix en vous.
*Rétracté - L'admin n'approuve pas votre candidature réprimande votre seconde chance.

/ Une candidature ou une fiche personnage réédité avant la délibération du staff pour votre post se verra AUTOMATIQUE et de manière PERMANENTE refusé et ceci sans appel possible.\

Dans le cas vous votre candidature est suspendue, pas de soucis ! Vous êtes proche du but, peaufinez le tout, c'est souvent pour voir des détails importants que vous aurez cette observation. Une fois la candidature modifiée le staff ne pourra choisir qu'entre "Approuvé" et "Rétracté"


Si votre candidature est refusée, vous pourrez retenter votre chance deux jours plus tard.

Le staff se garde le droit d'argumenter son observation ou non, si vous trouvez votre observation injuste adressez vous à un haut admin, ( une réclamation abusive pour une candidature ou une fiche personnage qui n'en vaut pas la peine se verra refuser directement )


Bonne chance pour VOTRE candidature !
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum